la vie en rose Index du Forum
la vie en rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement et Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Emption
Administrateur

classe: Iop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

La Vie en Rose exige de ses membres qu’ils respectent certaines valeurs essentielles dans une guilde :

L'entraide, le partage, le respect, le rejet de l'égoïsme et des profiteurs, entre autres.

Tout membre de la guilde se doit de les connaître et de les respecter. Tout futur membre se doit de les accepter.

==> Le fun
On est là pour s'amuser avant tout. Cela doit en général primer sur le reste : c'est-à-dire que lors des sorties nous aspirons à ce qu'elles soient distrayantes grâce à la bonne humeur et l'humour.
On espère de vous une bonne dose d'humour, il faut savoir qu'on est assez tarés sur les bords.

==> Le respect et la politesse
Ils sont exigés entre les membres, mais également à l'extérieur de la guilde. En cas de problème interne ou externe, il faut faire preuve de diplomatie. "Bonjour", "Au revoir", "Merci", "S'il te plaît". Des mots simples à ne pas oublier ! 

==> Le multi-compte
Il est bien évidemment toléré mais à condition d’évitez de rester en permanence dans votre coin avec vos comptes ou avec votre team.

==> L'entraide
Chacun doit savoir aider les autres membres comme il sait accepter l'aide. Lorsqu'un membre veut de l'aide, il doit prendre en compte l'heure, la durée estimée de la sortie, la disponibilité des autres membres, et proposer quelque chose de réalisable. 

Pour recevoir de l'aide de la guilde, il y a deux moyens :

1. Le membre fait sa demande et DOIT recevoir des réponses (même si vous êtes occupés, un petit «Désolé, je ne peux pas», est toujours plus agréable qu’un gros vent). S'il n'y a pas ou trop peu de membres disponibles au bout d'un certain temps, il faut l'accepter et demander une prochaine fois.

2. Proposer la sortie sur le forum afin que tout le monde puisse connaître les besoins et les envies de chacun.

Attention : L’entraide ne doit pas être à sens unique !! Evil or Very Mad

==> Le langage
Un minimum d’attention à l'orthographe est demandé, petites fautes tolérées bien sûr (ce forum doit en être rempli d’ailleurs), mais le bwork, le kikoolol, et tout autre langage venu d’une autre planète est à proscrire.

==> L'xp guilde
La participation par défaut est de 5%. Chaque membre gère lui-même son %xp donné à la guilde.

==> Ambiance sur le /g
Les insultes (en dehors des petits délires Wink ), et disputes, ne sont pas tolérées, bien qu'il soit possible d'y exprimer un mécontentement lorsque quelque chose ne va pas. Il y'aura inévitablement des tensions parfois, essayons de les régler entre adultes.

Une participation minimale de chacun est exigée pour faire de la guilde un endroit agréable, vivant, et accueillant.

Pour montrer que ces règles ont été lues, la mention «Charte lu et approuvé» doivent figurer à la fin de votre candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatreur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

Parfait tout cela , j aprrouve!

Verona
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

Bof, j'approuve !!

ma-sacrieuxe
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

bsr je suis d accort avec le réglement bisous ^^

Okoa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec le règlement Smile 
J'approuve et je signe.                                          °Oo. Okoa .oO°~-_-~

Pinnochio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

Bon aller je dis ok pour ce réglemnt, mais une fois pas deux ! ;P

Kiki
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

J'approuve à CONTRE-COEUR ce réglement. ( Bien que ce soit le même sur tous les forums de toutes les guildes)
Okay

Red-Emption
Administrateur

classe: Iop

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Réglement de la Guilde Répondre en citant

pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple? oui j"avoue et alors? Si tous le monde respectait ce règlement comme les choses irai bien dans le monde des 12!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Réglement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement et Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a