la vie en rose Index du Forum
la vie en rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie donjn meulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mort-Royal
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Bonjour a tous comme vous s'avez je suis pas doué pour faire des kamas donc je demande à se qui veulent bien de me rejoindre dimanche soir vers 22 heures devant le donjon merci d'avance et bon jeux et comme dans la sortie de chatreu'r 1 personnage par personne =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-Emption
Administrateur

classe: Iop

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

demain soir ça roule, tu prévois de le faire combien de fois?

Mort-Royal
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

autant de fois qu'il y auras assez de monde donc moi sa peut être toute la nuit XDje capture a chaque fois ( me faut 10 scalp et 6 etoffe ou 7 ) ^^

Chatreur
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Ouki pour moi demain soir

Mort-Royal
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Cela fut un beau rater car personne ne voulez et se qui avait dit oui n'était pas la dommage ='( pano meulou prévue pour 2013 ^^ =)

Mort-Royal
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Crying or Very sad

Chatreur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Meuh nah  Okay

Mort-Royal
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:37 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

A bon ^^ alors demain j'ai les bottes =) et peut être amulette et coiffe est desendue a 1M faut que j'en profite
Mr. Green

Chatreur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

Smile moi j ai fini pano énu euhhh 502 pp  Mr. Green Shocked  et ouais j ai bien dis 502  Cool

Mort-Royal
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sortie donjn meulou Répondre en citant

pfff tu me fou les boules moi j'ai amullette et botte meulou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Sortie donjn meulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a