la vie en rose Index du Forum
la vie en rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiki
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki ! Répondre en citant

Bonjour ,

Alors mon histoire commence en 1939 , le pays était en guerre , je m'apprétais à franchir les lignes Allemandes quand....*PAPY DEGAGE DE MON ORDI !* Bannir

Ahem...Je m'appelle Lisa , j'ai 15 ans , et bien mature pour mon âge ( si , si , j'vous assure !) j'habite en france , bien que je ne suis pas française ( non chuis pas allemande...ni italienne ...ni espagnole...ni ROH MAIS CHUT) J'ai connu dofus il y a 3-4 ans , ou j'ai joué une cratte de niveau 50 environ sur le serveur Rykke-Errel  ( oui , j'étais nulle à l'époque) puis j'ai brutalement arrêté car les graphismes du jeu me gavaient un max ! ( et oui , je suis trés attentionée sur l'ésthétique <3) puis aprés une trés longue pause j'ai entendu parler de la 2.0 , anisi que de nouveaux graphismes etc...J'ai décidé de reprendre sur Crocoburio... Smile
En même pas un an je me suis fait hacker 2 fois le même personnage et j'ai décidé d'arrêter pour de bon ! Crying or Very sad  Mes copains arrêtaint pas de parler de dofus au collége donc j'ai décidé de reprendre. Et voilà même pas un mois que j'ai repris dofus avec de nouveaux comptes et de nouveaux personnages ! Ma team aujourd'hui compte Une sacrie 149 , une iopette 142 , une cratte 141 et une sramette 132.
Mainenant me voici membre d'une superbe guilde que j'ai intégré il y a même pas 4 jours. Et je pense y réster un bon bout de temps Okay
A toutes les gens , et bon jeu dans dofus !

Amicalement , Kiki Mr. Green

Dernière édition par Kiki le Mer 27 Juil - 19:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-Emption
Administrateur

classe: Iop

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki ! Répondre en citant

J'ai adoré, surtout le début, énorme! ^^

Kiki
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki ! Répondre en citant

Thank you baby Okay

Chatreur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki ! Répondre en citant

Looool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Sali-Salut Voisinou ! C'est Kiki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a