la vie en rose Index du Forum
la vie en rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Bonjour, je ne fait pas partie de la vie en rose ! Je n'aime pas le rose, Je n'aime pas les tapettes (ça tue les mouches, c'est pauvre petit être qui ne vous on rien demander !) et je ne suis pas gay mais je suis gaie quand je pagaye avec une pagaie ! histoire de fous vous ne trouvez pas ?
Mais qu'est ce que je fout la ?!
C'est simple, mon cher ami red ma demander un coup de main que je n'ai pas pu refuser ! l'aider à créer un forum pour la vie en rose ! hé bien voila il est la il est tout beau et il est fonctionnel !

maintenant à cause de lui j'aime le rose, j'aime les tapettes (la mouche ma trop embêter en faite j'ai du la tué ! respecter une seconde de silence pour elle merci). et je suis toujours gaie mais pas gay !

Sinon je suis l’animateur de la tofu wave, web radio de notre jolie serveur crocoburio ! ( www.tofuwave.com )

Je crois avoir tout dit. si vous avez des questions n'hésitez pas !

Aller tchao tous le monde ! *va ce faire une manucure avec son copain red* ( ==> ou pas Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatreur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Hannnnn  Shocked  la manucure deja à cette etape *jaloux !!!!*

Kiki
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Je vous suit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie en rose Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a